Plan de management du contenu

CHF 30.00

Ce plan est un sous-plan du plan de management du projet. Le management du contenu est l’ensemble du processus qui assure que le projet inclut tout le travail devant être réalisé et qui exclut le travail qui ne doit pas être effectué dans le cadre du projet. Ce plan décrit comment le contenu est défini, développé et réalisé. Il définit qui est responsable du management du contenu et sert de guide pour gérer et contrôler ce dernier.

Description du produit

Ce plan décrit: l’approche de management du contenu, les rôles et responsabilités en ce qui concerne le management du contenu, la définition du contenu, la vérification et les mesures de contrôle, la maîtrise des modifications du contenu et la structure de répartition du travail (WBS/SDP). Toute communication de projet faisant partie du contenu doit adhérer à ce plan.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Plan de management du contenu”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *